Mentions légales

Le groupement touristique de l'Indre à vélo est heureux de vous accueillir sur son site.

Le présent site est la propriété de l'Agence Touristique de la Touraine Côté Sud.

Il est à l'initiative des 4 communautés de communes suivantes :

- Communauté de communes de Loches Développement

- Communauté de communes du Val de l'Indre

- Communauté de communes du Pays d'Azay-le-Rideau

- Communauté de communes de Bléré Val de Cher

 

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION : M. Olivier FRAUNIE

 

REALISATION ET HEBERGEMENT DU SITE :

CD Média

400, avenue Roumanille - BP 309

06906 SOPHIA ANTIPOLIS

FRANCE

Tel : 00 33 (0)9 60 40 29 88

Mail : info@cd-media.fr

Site web : http://www.cd-media.fr

 

CONTENU ET INFORMATIONS

Le groupement touristique de l'Indre à vélo s'efforce de fournir aux utilisateurs des informations aussi précises que possible, données à titre indicatif. Le groupement touristique de l'Indre à vélo ne saurait être tenu responsable des erreurs, omissions ou inexactitudes des informations diffusées.

Les informations présentes sur le site Internet sont fournies par les Offices de Tourisme du Pays d'Azay-le-Rideau, du Val de l'Indre, du Lochois et de Chenonceaux Bléré Val de Cher.

 

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 juillet 1978 (loi n°78-17), l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression sur l'ensemble des données nominatives le concernant.

Vous pouvez exercer ce droit auprès du groupement touristique de l'Indre à vélo, en contactant l'un des quatre Offices de Tourisme précédemment cités.

 

PROPRIETE ET DROITS D'AUTEUR

La structure générale du site ainsi que les images, photographies, textes, ou tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive du groupement touristique de l'Indre à vélo. La représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, effectuée sans l'autorisation expresse du groupement touristique de l'Indre à vélo, est interdite et constitue un délit de contrefaçon sanctionné par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

 

Crédits photos

- Office de Tourisme du Pays d'Azay-le-Rideau

- Office de Tourisme du Val de l'Indre

- Agence Touristique de la Touraine Côté Sud

- Office de Tourisme de Chenonceaux Bléré Val de Cher

- Mme Alexandra LECOMTE, Union Cyclotouriste de Veigné

 

ETABLISSEMENT DE LIENS

Le groupement touristique de l'Indre à vélo se réserve le droit de créer des liens vers des sites tiers depuis le site www.indre-a-velo.com. Ces derniers ne sont pas sous le contrôle du groupement touristique de l'Indre à vélo. Par conséquent, le groupement touristique de l'Indre à vélo n'est pas responsable du contenu de ces sites, des liens qu'ils contiennent ou des mises à jour qui leur sont apportées.

L'établissement d'un lien depuis un site tiers vers le site www.indre-a-velo.com ne requiert pas d'autorisation. La mise en place d'un lien hypertexte est autorisée, à l'exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteindre à la sensibilité du plus grand nombre.